Eky-lybre

Notre procédure

La méthodologie d’Eky-lybre

#1 Prise de connaissance

Lors de ce premier rendez-vous, on prend le temps nécessaire pour échanger sur votre entreprise, vos objectifs et vos projets.

#2 Proposition de missions « sur-mesure »

Si ce premier rendez-vous vous a convaincu, nous vous faisons une proposition de services correspondant à vos besoins afin de vous proposer la collaboration la plus sûre et confortable pour vous.

#3 Audit de l’organisation comptable et administrative

Nous réalisons un état des lieux de votre fonctionnement comptable et administratif afin de vous proposer un plan d’action pour optimiser votre organisation.

#4 Lancement de la mission et début du partenariat

Une fois l’offre acceptée et la lettre de mission signée, nous vous proposons un second rendez-vous pour vous présenter et paramétrer les outils digitaux pour piloter votre activité en temps réel.

#5 Des contacts réguliers

On analyse ensemble et régulièrement vos résultats afin de vous permettre de prendre les meilleures décisions de gestion.